Navigation Menu+

Un beau trou de verdure.

Le 05 Juin 2019 La Balme.

Temps mitigé et chaleur lourde et humide. Une impression bizarre. Mais avec Cabotte nous sommes habitués à ces changements climatiques caractériels.

Nous nous présentons devant un magnifique centre équestre dans un coin très arboré et agréable. Une jeune femme se présente. Elle nous autorise à rester.

 

Elle est propriétaire de quelques chevaux. Elle est aussi monitrice d’équitation. C’est sa passion depuis son enfance. Elle n’a jamais quitté les chevaux de sa vie. Elle en a fait son métier. Mais, comme dit son père, pour joindre les deux bouts elle est obligée d’avoir une autre activité. Elle est chauffeur de bus pour le ramassage scolaire. Ses parents la soutiennent et l’aide dans son entreprise. C’est d’une certaine façon une entreprise familiale. J’ai assisté à une reprise.

https://haras-de-la-balme-89.webself.net

J’ai profité de l’après-midi pour recharger toutes mes batteries et mettre à jours mes prises de notes. À partir de maintenant je vais suivre la ViaRhôna dans la mesure du possible (La ViaRhôna va jusqu’à Genève en suivant le Rhône).

 

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *